Accueil JSK : signature d’un partenariat avec Clermont Foot 63

JSK : signature d’un partenariat avec Clermont Foot 63

Partager
clermont
Partager

La direction de la JS Kabylie a annoncé ce lundi la signature d’une convention de partenariat avec Clermont Foot Auvergne 63, un club français de Ligue 2. Les dirigeants des deux clubs, réunis à Fontenay-sous-Bois, ont paraphé un accord de coopération portant sur de nombreux domaines tels que la formation des jeunes et le renforcement des académies et centres de formation, le scoutisme et le recrutement, l’organisation de matchs amicaux entre équipes professionnelles, la participation à des tournois de jeunes ou encore le développement du marketing.

Nous allons pouvoir travailler main dans la main sur la détection, et aussi l’accompagnement des joueurs. Nous allons pouvoir contribuer à la promotion de la JSK en France et en Europe, et apporter notre savoir-faire en entrant dans un marché où nous n’étions pas encore présents » a expliqué Ahmet Schaefer (président de Clermont Foot 63). « C’est pour nous un grand plaisir de signer un premier accord avec un autre club à l’international, et un privilège de le faire avec la JSK, un club avec une histoire aussi importante, très populaire en France et à travers tout le continent africain. La JSK développe un projet très excitant, avec son nouveau stade prochainement inauguré, le centre de formation qui se développe. La mutualisation de certains de nos services profitera à nos deux structures sur le long terme, que ce soit sur le terrain ou en dehors”.

« La direction de la JSK est heureuse de passer un nouveau palier de professionnalisme. Nous allons travailler ensemble sur la détection des pépites afin de donner une autre dimension au club. Nous sommes le premier club algérien à signer une convention avec une équipe européenne, cela nous encourage à aller encore plus loin dans la formation, qui représente la base de notre projet. La JSK a donné beaucoup pour le football algérien, a transféré aussi beaucoup de joueurs vers l’étranger et a représenté l’Algérie dignement à l’international. C’est un exemple pour tous les clubs algériens afin d’aller de l’avant, à travers un vrai transfert de professionnalisme » a conclu de son coté Chérif Mellal (président de la JS Kabylie).

Partager
Related Articles
Karim Belhocine
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : La méthode peu commune de Karim Belhocine

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Alors qu’on pensait que l’intervention du président...

Gaya Merbah
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Gaya Merbah, l’épilogue d’un feuilleton brûlant

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le feuilleton Gaya Merbah a connu son...

Yazid Mansouri Adel Boudedja Karim Belhocine
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Feu vert de la FIFA

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités C’est une bouffée d’oxygène particulièrement attendue du...

Adel Boudedja JSK
ActualitésChampionnat

JSK : Un taulier de la Jupiler Pro League, nouvel entraîneur

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités L’attente touche à sa fin du côté...