Nous contacter

Actualités

JSM Skikda : Le président Guitari démissionne, Hebaïche nouveau manager général

Publié

le

Par

jsms skikda onze team blanc

Après la valse des entraineurs, c’est la valse des dirigeants en Ligue 1 algérienne ! Cédant à la pression populaire, le président de la JSM Skikda, qui a réussi a faire accéder son club parmi l’élite la saison dernière, a fini par jeter l’éponge.

La JSM Skikda qui occupe actuellement l’avant dernière place au classement du championnat d’Algérie de Ligue 1, a enregistré, ces derniers jours, la démission du président du Conseil d’Administration Djamel Guitari alors que l’ancien joueur de l’équipe, Fayçal Hebaïche a été nommé nouveau manager général du club.

Le président du conseil d’Administration, Guitari a confirmé que « J’ai démissionné pour accéder au vœu des supporters qui ont souhaité mon départ » avant de conclure que « J’espère que la JSMS pourra relever la tête et réaliser le vœu des supporters à savoir d’assurer le maintien parmi l’élite ». D’autre part, le nouveau manager général de l’équipe, Hebaïche a entamé sa mission mercredi en assistant à la séance d’entrainement de l’équipe.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.