Nous contacter

#Team DZ

MJS: Khaldi félicite Belmadi et les Verts et snobe la FAF et Zetchi

Publié

le

zetchi mjs

Entre le MJS et les FAF, c’est la guerre. Outre les oppositions à tout bout de champs émises par le Ministère à toutes les démarches de la fédération soumise à son approbation, la preuve est donnée par le message de félicitations adressée par Sid-Ali Khaldi aux Verts et à leur staff à l’occasion du premier anniversaire de la consécration à la CAN, ignorant volontairement la FAF et son président. Bonjour l’ambiance ! 

Sid-Ali Khaldi et Kheireddine Zetchi jouent depuis des semaines à je t’aime moi non plus. Si le président de la FAF ne cesse de louer à travers ses différentes interventions ses bons rapports avec le MJS, il n’en demeure pas moins que dans le vrai leur relation est loin d’être au beau fixe.

Pour preuve, Sid-Ali Khaldi a publié, sur son mur Facebook, un message de félicitations aux joueurs et staff technique des Verts à l’occasion du premier anniversaire de la consécration de l’équipe Nationale à la CAN, dans lequel il a fait exprès d’ignorer la FAF et son président.

Ce post est venu enfoncer le clou quelques heures à peine après s’être opposé et de manière virulente à la tenue d’une assemblée générale extraordinaire. Dans son courrier, le Ministère a évoqué carrément une « invention  réglementaire et une manœuvre grossière » de la FAF pour justifier le recours à une AGEx afin de statuer sur l’avenir du championnat à travers ses différents paliers.

Ces deux missives nous renseignent en ne peut plus clair sur la nature des rapports entre le MJS et la FAF. Ça ne sent pas bon tout ça …

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.