Nous contacter

Equipe Nationale

La FAF a-t-elle perdu la trace de Belmadi ?

Publié

le

djamel belmadi black can 2019 coach

Il est prévu que Charaf-Eddine Amara, nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), rencontre le sélectionneur Djamel Belmadi à Doha (Qatar). Ça sera en marge du tirage au sort, programmé ce mardi, de la Coupe arabe des nations 2021. Le successeur de Kheireddine Zetchi s’est envolé ce matin vers le pays du Golfe. Avant son départ, il a fait une déclaration intrigante qui laisse croire que l’instance ne sait même pas si le coach de l’EN se trouve au Qatar ou à Paris.

« Il n’était pas prévu que je me rende pour assister au tirage au sort de la Coupe arabe des nations. Mais j’ai pensé qu’il valait mieux que je me déplace à Doha pour montrer qu’on accorde une importance à cette participation », a déclaré le nouveau patron de la FAF au mirco d’une chaîne privée dans le hall de l’aéroport international Houari Boumédiène (Alger).

Le « s’il est à Doha » qui accentue les spéculations

Aussi, Amara a révélé qu’ « il est possible que je rencontre le sélectionneur Djamel Belmadi » avant d’ajouter : « s’il est sur place à Doha. Et si ça ne sera pas cette fois, on aura d’autres opportunités de se voir.» Le PDG de Madar Holding a donc employé le conditionnel pour parler de cette éventuelle entrevue avec le premier responsable de la barre technique d’El-Khadra.

On doit donc comprendre que ce face-à-face n’est pas certain de se tenir. Cela donne plus d’épaisseurs aux informations qui disent que Belmadi n’a pas donné suite aux appels de la FAF ces derniers temps. Autrement, les responsables de la structure fédérale sauraient où le driver des Verts se retrouve actuellement.

Déclaration de Amara sur Belmadi à l’aéroport:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.