Selon le média irlandais, Irish Mirror, le jeune joueur Naj Razi (17 ans), dont le père et la mère sont algériens, et qui joue au club irlandais, Shamrock Rovers, intéresse bien la Fédération algérienne de football (FAF) dans la perspective de l’inciter à porter le maillot national.
Si tel était le cas, l’instance fédérale algérienne frapperait fort, car cela constituerait un investissement très important, voire majeur, pour les différentes sélections nationales en raison de ses capacités intrinsèques. En effet, selon le journal britannique “Mirror“, trois grandes équipes européennes, à savoir le Real Madrid, Chelsea et Arsenal, manifestent un réel intérêt pour ce talentueux joueur algérien, né en Irlande. Ces trois clubs suivent particulièrement ce meneur de jeu, notamment après avoir remarqué son excellent niveau technique lors de sa participation avec la sélection irlandaise lors de la dernière Coupe d’Europe de sa catégorie l’été dernier.
Alors qu’actuellement le jeune Razi participe régulièrement avec l’équipe première de son club d’une manière régulière et ce, en dépit de son très jeune âge. Selon le journal « Al-Araby Al-Jadid » indique que le joueur en question a bien accepté de porter le maillot de la sélection nationale pour les prochaines échéances. Selon la même source, Razi n’attend que le début de la prochaine compétition internationale dont celle continentale pour faire partie de l’équipe algérienne pour la première fois.
D’ailleurs Naj Razi devait porter le maillot algérien lors de la dernière CAN des U17 en avril dernier, mais son club a refusé de libérer le joueur algérien dont le père et la mère sont originaires d’Annaba (Est de l’Algérie).
Naj Razi, le crack algéro-irlandais ciblé par le Real Madrid et Arsenal !