Nous contacter

Actualités

La JS Kabylie rentre au pays : Le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports à l’accueil

Publié

le

MJS JSK

La délégation de la JS Kabylie est rentrée ce dimanche matin, au pays, en provenance du Bénin, après sa participation à la finale de la Coupe de la Confédération CAF, perdue contre le Raja de Casablanca (2-1).

La délégation du club de la ville des Genêts a été reçue par le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag, à leur arrivée à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger. Le ministre Sebgag a félicité l’équipe de la Jeunesse Sportive de Kabylie pour son parcours dans cette compétition africaine, malgré sa défaite en finale, soulignant que les Canaris sont toujours en mesure de hisser le drapeau national à l’étranger.

En quête d’un septième trophée continental, les Algériens de la JS Kabylie ont raté l’occasion de décrocher une nouvelle étoile en s’inclinant devant les Marocains du Raja de Casablanca sur le score de 1 à 2, en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, disputée samedi soir au stade de l’Amitié Général-Mathieu-Kérékou de Cotonou. Cueillis à froid en début de rencontre, en encaissant deux buts dans le premier quart d’heure de jeu par Sofiane Rahimi (4’) et Ben Malango (14’), la JSK a réussi à réduire le score par son attaquant vedette Zakaria Boulahia dés l’entame de la 2e mi-temps (46’), redonnant l’espoir aux Canaris d’égaliser, notamment, après de l’expulsion d’Omar Arjoune (62’).

Mais, les joueurs de la JSK n’ont pas réussi à trouver les solutions offensives, notamment durant la dernière demi-heure ou ils ont évolué en supériorité numérique. Malgré cette défaite en finale, les coéquipiers du capitaine Réda Bensayah, ont réussi à déjouer les pronostics, parvenant à atteindre le dernier stade de la compétition, en réalisant un parcours presque sans faute. De son côté, le Raja de Casablanca, détenteur du trophée à deux reprises : 2003 (ancienne formule, ndlr) et 2018, succède au palmarès de la compétition à un autre club marocain le RS Berkane, qui s’était imposé en 2020 devant le FC Pyramids d’Egypte (1-0).

Source : Berbère Télévision

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

Publicités