Nous contacter

Actualités

Ligue 2 (Play-offs), RC Arbaâ – HB Chelghoum Laïd : Premier ticket pour la L1 en jeu

Publié

le

ligue 2

Le premier ticket donnant accès à la Ligue 1 sera mis en jeu ce lundi (17h00) à l’occasion du match entre le RC Arbaâ et le HB Chelghoum Laïd, pour le compte de la 2e journée du tournoi d’accession qu’abrite Alger.

En dépit de sa victoire face au MCB Oued Sly aux tirs au but en match d’ouverture des play-offs de la Ligue 2 algérienne de football qui ne lui donne que deux points seulement en application du règlement de la compétition, le RCA risque de ne pas atteindre son objectif en cas de défaite devant le HBCL qui, lui, pourrait accéder directement en cas de victoire durant le temps réglementaire, sans même attendre son dernier match face au champion du groupe Ouest.

La formation du coach Boufenara jouera donc sa dernière carte pour décrocher la victoire (même aux t.a.b) qui ouvrirait toutes grandes les portes de la Ligue1 qu’elle retrouverait après quelques saisons au purgatoire. Le HBCL, l’autre candidat pour l’accession, prend très au sérieux son rendez-vous de ce lundi, rejoignant Alger dès vendredi pour peaufiner sa préparation avant le jour « J ». L’entraîneur Ben Messaoud a pu procéder aux derniers réglages lors d’un match d’application face à l’équipe réserve livré juste avant le départ sur Alger, tout en visionnant la vidéo du dernier match du RCA, afin de déceler ses points forts et faibles.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.