Nous contacter

Equipe Nationale

Partir ou rester: L’avenir de Belmadi s’éclaircit!

Publié

le

Djamel Belmadi

C’était dans l’air puisque Charaf-Eddine Amara, président de la FAF, s’est voulu optimiste pour le dossier. Djamel Belmadi était donné restant à la tête de la barre technique. La tendance sera confirmée par le concerné lui-même. En effet, le sélectionneur devrait annoncer -incessamment- sa décision dans un podcast.

Sonné par l’élimination cruelle de la course en Coupe du Monde 2022, le sélectionneur national songeait sérieusement à arrêter avec les Verts. Et c’était compréhensible car Belmadi avait échoué à réaliser son objectif suprême qui était de disputer le Mondial au Qatar.

Mission rémission

Cependant, le coach a pris le temps pour penser à son avenir. Et il aurait décidé de repartir pour 4 nouvelles années sur le banc des Fennecs. Avec Riyad Mahrez & cie, il compte repartir de l’avant avec l’intention de se relever et prouver que le groupe a encore de belles choses à offrir aux Algériens.

L’officialisation de cette décision serait imminente. Sauf revirement quasi-improbable, celui qui a emmené l’EN sur le toit de l’Afrique à la CAN-2019 en Égypte sera là pour les sorties de juin face à l’Ouganda et la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2023 qui se jouera en Côte d’Ivoire. Signe d’un nouveau départ, El-Khadra jouera au nouveau stade d’Oran.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.