Nous contacter

#Team DZ

AC Milan: La tuile pour Bennacer

Publié

le

milan ac bennacer sortie survet civil

Honoré par Paolo Maldini lors des entrainements de vendredi pour avoir atteint la barre de 100 matchs avec l’AC Milan, Ismaël Bennacer ne pourra pas être opérationnel pour la rencontre de ce dimanche face à la Lazio Rome (19h45) en Serie A. 

En effet, le milieu de terrain souffre de la cheville. La blessure a été contractée lors du derby contre l’Inter Milan en demi-finale “retour” de Coupe d’Italie mardi dernier. Le Fennec sortait à la 73e minute. Et le staff médical des Milanais a estimé qu’il n’est pas apte à jouer ce week-end.

Retour prévu face à la Fiorentina

Ainsi, le Dz manquera le déplacement à Rome. En revanche, il devrait être opérationnel pour la réception de la Fiorentina le 1er mai prochain. Les Rossoneri sont engagés dans une véritable lutte contre le titre. Et la présence de l’ancien pensionnaire d’Empoli est importante sachant qu’il est une pièce-maîtresse dans le dispositif de Stefano Pioli.

Après un début de saison compliqué en raison d’un problème récurrent aux ischio-jambiers, le Vert a pu enchaîner les titularisations. En tout, il compte 36 apparitions pour 2 réalisations et 1 passe. Son retour sera important dans lu finish pour décrocher un nouveau scudetto qui serait le 19e dans l’histoire de la formation de Lombardie.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.