Nous contacter

#Team DZ

Premier League: 20 minutes pour Mahrez et carton pour City (5-1)

Publié

le

mahrez jesus city joie

Manchester City restera aux commandes de la Premier League à l’issue de la 33e journée! En effet, les Citizens n’ont fait qu’une bouchée du relégable Watford (5-1) ce samedi. Riyad Mahrez a débuté sur le banc avant d’entrer en jeu à la 71e minute à la place de Rodri.

Sérieux et appliqués, les Skyblues n’ont pas raté la réception des Hornets pour signer le 25e succès en championnat et porter le total points à 80 unités. C’est 4 de plus que Liverpool, poursuivant direct, qui animera demain (16h30) le derby de la Mersey face à Everton.

Ménagé pour le choc contre le Real mardi

Avec cette large victoire, les Mancuniens préparent idéalement le choc des demies “aller” de l’UEFA Champions League prévu mardi (20h algérienne) sur les mêmes lieux: l’Etihad Stadium. Pour revenir à l’opposition de ce samedi, on notera le bel après-midi de Gabriel Jesus. Le Brésilien a planté un quadruplé (4′, 23′, 49′ et 53′) et délivré une offrande. Au moment de voir Mahrez fouler la pelouse en remplacement de Rodri, buteur lui aussi (34′), ses coéquipiers avaient déjà fait le boulot.

L’Algérien a probablement été ménagé par Pep Guardiola pour pouvoir débuter dans 3 jouer face aux Madrilènes. Pour rappel, le gaucher compte 10 titularisations en autant de rencontres en LDC pour un bilan de 6 réalisations et 1 passe décisive.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.