L’équipe espagnole de Villarreal a réussi l’exploit de battre la Juventus de Turin à l’extérieur (0-3), sans la présence de l’international algérien, Aïssa Mandi, pour se qualifier aux quarts de finale de la Ligue des Champions UEFA.
Le coach du sous-marin jaune, Unai Emery, a laissé le défenseur international algérien, Mandi, sur le banc. On s’attendait à revoir Aissa Mandi, après avoir remplacé, il y a quatre jours, Raul Albiol à la mi-temps de la rencontre qui opposait son équipe Villarreal à Celta Vigo (victoire de son équipe, justement, 1-0). Cette fois-ci, Villareal s’est bien imposée face à la Juventus à la suite des buts marqués par Moreno (78′), Torres (85′) et Groeneveld (90′) et surtout arracher une qualification historique pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Le tirage au sort aura lieu ce vendredi 18 mars, au siège de l’UEFA à Nyon. Comme à l’accoutumée, le secrétaire général de l’UEFA, Giorgio Marchetti, sera en charge du tirage au sort des quarts de finale, ce vendredi.
Les quarts de finale de la Ligue des Champions auront lieu les 5 et 6 avril prochains (retour les 12-13 avril). Et les huit participants sont : les deux clubs de Madrid (Atlético et Real), Liverpool, Manchester City, Benfica, le Bayern Munich, Chelsea et Villarreal.
Ligue des Champions UEFA : 8 clubs toujours en course et 2 Algériens 🇩🇿 encore en lice pour la Coupe aux grandes oreilles ! #Mahrez #Mandi #UEFAChampionsLeague pic.twitter.com/fjoDYFrKYs
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 17, 2022