Accueil Actualités #Team DZ LDC (1/8 de finale-retour): Villarreal se qualifie sans Mandi face à la Juventus
#Team DZActualités

LDC (1/8 de finale-retour): Villarreal se qualifie sans Mandi face à la Juventus

Partager
Aissa Mandi
Aissa Mandi
Partager

L’équipe espagnole de Villarreal a réussi l’exploit de battre la Juventus de Turin à l’extérieur (0-3), sans la présence de l’international algérien, Aïssa Mandi, pour se qualifier aux quarts de finale de la Ligue des Champions UEFA.

Le coach du sous-marin jaune, Unai Emery, a laissé le défenseur international algérien, Mandi, sur le banc. On s’attendait à revoir Aissa Mandi, après avoir remplacé, il y a quatre jours, Raul Albiol à la mi-temps de la rencontre qui opposait son équipe Villarreal à Celta Vigo (victoire de son équipe, justement, 1-0). Cette fois-ci, Villareal s’est bien imposée face à la Juventus à la suite des buts marqués par Moreno (78′), Torres (85′) et Groeneveld (90′) et surtout arracher une qualification historique pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Le tirage au sort aura lieu ce vendredi 18 mars, au siège de l’UEFA à Nyon. Comme à l’accoutumée, le secrétaire général de l’UEFA, Giorgio Marchetti, sera en charge du tirage au sort des quarts de finale, ce vendredi.

Les quarts de finale de la Ligue des Champions auront lieu les 5 et 6 avril prochains (retour les 12-13 avril). Et les huit participants sont : les deux clubs de Madrid (Atlético et Real), Liverpool, Manchester City, Benfica, le Bayern Munich, Chelsea et Villarreal.

Partager
Related Articles
Aissa Mandi
#Team DZActualités

Ligue 1 (J29) : Succès important pour Lille et Mandi à Toulouse

En déplacement à Toulouse, Lille jouait une carte importante en vue d’une...

slimani islam interview en belgique tribune
Equipe NationaleSélection A

Islam Slimani estime ne pas en avoir fini !

Jamais convoqué en équipe nationale sous les ordres de Vladimir Petkovic, Islam...

IMG 9559
#Team DZActualités

Ligue 1 (J28) : Lille et Bentaleb battus par Lyon

Ce samedi soir, l’Olympique Lyonnais recevait le LOSC pour le compte de...