Nous contacter

LDC – 1ère journée : la JS Saoura sombre à Dar Es Salam face à Simba SC (3-0) !

Publié

le

jss saoura ldc defaite

La JS Saoura, deuxième club algérien en lice en Ligue des champions africaine, a été sévèrement battu ce samedi à Dar Es Salam par l’équipe tanzanienne, Simba SC sur le score sans appel de trois buts à zéro. Cette rencontre rentre dans le cadre de la première journée de la poule D de la compétition africaine.

L’équipe représentante de la région de Béchar n’a pu contenir les rushs des rapides joueurs de Simba qui ont multiplié les actions jusqu’à l’ouverture du score dans le temps additionnel de la première mi-temps. Ainsi, Okwi a bien exploité sa chance pour ouvrir la marque juste avant de rejoindre les vestiaires (45’+3′).

Au retour des vestiaires, les joueurs de Simba SC, sachant trouver les espaces propices, ont exploité à bon escients les erreurs défensives algériennes pour concrétiser par deux fois avant la fin du match. Et c’est le remplaçant Kagere qui a marqué les deux derniers buts de son équipe  (52′, 67′) pour confirmer la domination de cette formation tanzanienne.

Pourtant Hamia, Ziri Hammar et Boulaouidet ont bien eu des occasions pour réduire la marque, mais faute de concentration les attaquants algériens ont complétement raté l’opportunité de réduire la marque. Les joueurs du coach Neghiz devront donc se rattraper lors du prochain match de ce groupe D prévu le 18 janvier prochain face à Al Ahly Sporting Club du Caire au stade du 20 Août 1955 de Bechar.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.