Accueil LDC : AS Otoho (Congo) – MC Alger fixé au dimanche 11 février

LDC : AS Otoho (Congo) – MC Alger fixé au dimanche 11 février

Partager
nekkache mca mbabane
nekkache mca mbabane
Partager

Le match entre l’équipe congolaise de l’AS Otoho et le MC Alger, comptant pour le tour préliminaire (aller) de la Ligue des champions d’Afrique se jouera le dimanche 11 février au stade Marien Ngouabi d’Owando (15h30, algériennes), a appris l’APS auprès du club de la capitale.

La délégation du “Doyen” s’envolera pour le Congo le vendredi 9 février, à bord d’un vol spécial, soit 48 heures avant la rencontre. Auparavant, les Algérois joueront en déplacement face à l’Olympique Médéa le mardi 6 février (15h00), en match avancé de la 19e journée du championnat.

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio d’arbitres camerounais composé de Blaise Yuven Ngwa, assisté de Thierry Bruno Tocke et Pierre Enyegue. Le quatrième arbitre est Antoine Max Depadoux Effa Essouma est également camerounais.

L’ES Sétif, l’autre représentant algérien engagé en Ligue des champions, affrontera en match aller du tour préliminaire les Centrafricains du Real Bangui.

Les clubs algériens engagés en compétitions africaines 2018 des clubs :

coupes africaines 2018 ldc caf

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
MCA
ActualitésAfrique

CAF CL : le MCA sauvé par Ghezala en fin de partie

Le MCA a réussi à tenir en échec l’équipe camerounaise de Colombe...

MCA JSK USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CL / CC : Le MCA, la JSK, l’USMA et le CRB se préparent pour leurs matchs

Les quatre clubs algériens engagés en Coupes africaines des clubs, à savoir...

MCA
ActualitésAfrique

CAF CL : Le MCA déroule et se qualifie

Après le nul ramené, la semaine dernière par le MC Alger, du...

MCA
ActualitésAfrique

CAF CL : Le MCA à une victoire de la qualification

Le MCA recevra ce soir, à partir de 20h00, l’équipe libérienne du...