Nous contacter

Actualités

LDC CAF : L’ES Sétif craque face au FC Nouadhibou (1-3)

Publié

le

deghmoum es setif caf cc mauritanie

L’Entente de Sétif a été dominée par la formation mauritanienne du FC Nouadhibou, sur le score de 3 buts à 1, ce dimanche à Nouakchott, en match aller du second tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique.

À l’instar du CR Belouizdad, l’Aigle Noir s’est compliqué la tâche en s’inclinant de la sorte face à un adversaire à sa portée. Pour preuve, les Sétifiens ont été les premiers à lancer le match en débloquant la situation juste avant la pause par l’entremise de Deghmoum (41’).

Toutefois, les Mauritaniens ont su renverser la vapeur en seconde mi-temps. Les Oranges ont remis les pendules à l’heure par Tanji à la 54e minute, avant de repasser devant au tableau d’affichage par Bessam trois minutes plus tard (57’). Le même Tanji est allé de son doublé en ajouter une 3e réalisation à la 78e minute.

Comme face aux Gambiens de Fortune FC, les Sétifiens devront se surpasser à domicile pour espérer passer ce cap et atteindre la phase de poules. La manche retour aura lieu le 24 octobre prochain (18h00) au stade du 08 Mai 1945 (Sétif).

Samedi, le Chabab a lui aussi raté sa première sortie. Le deuxième représentant algérien dans cette compétition s’est incliné face à la formation ivoirienne de l’ASEC Mimosas, sur le score de 3 buts à 1, samedi à Abidjan.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.