L’ES Sétif s’est contenté d’une petite victoire d’un but à zéro ce vendredi au stade du 8 mai 45 face au Widad de Casablanca (1-0) pour le compte du premier choc des quarts de final de la ligue des champions d’Afrique.
Belle opération pour l’Entente de Sétif qui a dominé le Champion d’Afrique en titre lors de ce match aller. L’unique but de la partie a été marqué par l’Ivoirien de l’Entente de Sétif, Islam Diomande (16’).
Les Sétifiens ont multiplié les actions offensives mais les Marocains ont bien su négocier la suite de la partie qu’ils ont terminé sur cette petite défaite qui leur laisse une grande chance de se qualifier au prochain tour au match retour décisif prévu le 21 Septembre prochain au stade Mohamed V de Casablanca à partir de 20h00.
Il ne reste donc aux Setifiens que de bien négocier la seconde manche décisive pour tenter de préserver ce petit acquis ou pourquoi pas marquer un but à Casablanca pour se qualifier en demi finale.
Dans le second match de cette compétition disputé à Conakry, Horoya AC a été tenu en échec à domicile par l’équipe égyptienne d’Al Ahly (0-0)
Résultats partiels des quarts de finales:
Ce vendredi 14 septembre:
Horoya AC (GUI) – Al Ahly (EGY) 0-0
ES Sétif (ALG) – WA Casablanca (MAR) 1-0
Reste à jouer :
Samedi 15 septembre:
17h00:
Stade: 11 de Novembro, Luanda (ANG) : Club Desportivo 1 de Agosto – TP Mazembe
20h00 :
Stade: Stade Olympique 07 Novemre Rades, Tunis (TUN) : E.S Tunis- Étoile Sportive du Sahel
Saïd Benhamadi, La Gazette du Fennec