Accueil Actualités #Team DZ LDC : Première pour Aïssa Mandi, Villarreal battu sur le fil (2-1)
#Team DZActualités

LDC : Première pour Aïssa Mandi, Villarreal battu sur le fil (2-1)

Partager
Aïssa Mandi LDC
Partager

Entré en cours de jeu face à Manchester United, l’Algérien, Aïssa Mandi, n’a pu empêcher les Red Devils de s’imposer dans les ultimes minutes de jeu par l’intermédiaire de Cristiano Ronaldo.

Il aura fallu la blessure du vétéran, Raul Albiol, pour voir Aïssa Mandi disputer le premier match de Ligue des Champions de sa carrière. À bientôt 30 ans (22 octobre prochain), l’Algérien goûte enfin au gratin du football européen. Incorporé à la 73ème minute de jeu alors que le score était de 1-1, le champion d’Afrique aurait pu rêver mieux comme entrée en matière. Et pourtant, c’est le Sous-Marin jaune qui avait ouvert la marque (53’) grâce à son attaquant, Paco Alcacer.

Et Cristiano Ronaldo surgit..

Une ouverture du score vite rattrapée par Alex Telles dès l’heure de jeu (1-1 ; 60’). On se dirigeait alors vers un match nul quelque peu cher payé pour le triple champion d’Europe anglais qui n’a cessé de concéder des situations très dangereuses. Mais finalement, c’est encore Cristiano Ronaldo qui a sauvé les siens à la toute dernière minute de jeu sur une action où le défenseur central algérien essayait tant bien que mal d’aller au duel avec son vis à vis, Jesse Lingard. En vain.

136ème but en Ligue des Champions pour le quintuple ballon d’or et première au goût amer pour Aïssa Mandi. Après deux journées, les hommes d’Unaï Emery sont derniers de la poule F avec un petit point suite au match nul concédé face à l’Atalanta (2-2). Lors de la prochaine journée, les Groguets se rendront sur le terrain des Young Boys de Berne (20 octobre).

Partager
Related Articles
Ramy Bensebaini
#Team DZActualités

Borussia Dortmund : Fait inédit pour Ramy Bensebaïni

Grâce à son doublé samedi sur penalty, Ramy Bensebaïni a, en sortant...

Nabil Bentaleb Ligue Europa
#Team DZActualités

Ligue Europa : Tous les Algériens éliminés !

Après les éliminations d’Ibrahim Maza et de Rayan Aït Nouri en Ligue...

Maroc Nigéria CAN 2025
A La UneActualités

Un binational fait une “Akliouche” au Maroc

Ayyoub Bouaddi (18 ans) ne portera pas le maillot du Maroc de...

Ahmed Touba Ligue Europa
#Team DZActualités

Ligue Europa : Les internationaux algériens au rendez-vous des 1/8 de finale ce jeudi

Les clubs de cinq internationaux algériens (Bentaleb, Mandi, Bouanani, Ghezzal et Touba)...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes