Accueil Actualités Le communiqué de la FECAFOOT qui circule est un fake !
Actualités

Le communiqué de la FECAFOOT qui circule est un fake !

Partager
Fecafoot
Partager

Depuis maintenant une heure, un communiqué attribué à la Fédération camerounaise de football circule sur les réseaux sociaux. Non la fédération camerounaise n’a pas manqué de respect à son homologue algérienne !

Un communiqué attribué à la Fecafoot circule sur les réseaux sociaux depuis le début de soirée. Loin des standards d’un écrit académique, celui-ci a quand même fait tomber beaucoup de personnes dans le piège. On peut lire clairement dans cette note “Contrairement à une certaine Fédération qui, manquant de FairPlay et de leadership, cède aux sirènes de la désillusion de quelques “extréministes”, illuminés, fanatiques, notre football sait pour les avoir expérimentés que des faits de jeu font partie du football…”. Ce qui a fait sortir les Algériens de leurs gonds.

Mis à part l’orthographe qui pique les yeux, le cachet de la fédération et l’emblème du lion qui apparaissent tout le temps sur les communiqués de l’instance camerounaise ont subi des retouches. Le lion a complètement disparu quant au cachet, on peut remarquer qu’il est partiellement effacé. En tout cas rassurez-vous ce communiqué est un pur Fake.

FAKE

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Tod in Algeria 3
A La UneActualités

Coupe du Monde 2026/Retransmission : TOD veut changer la méthode en Algérie

En Algérie, la plupart des fans de football paient des abonnements non-officiels...

argentine
Equipe NationaleSélection A

CDM 2026 : Une star argentine finalement autorisée à jouer face à l’Algérie

Il ne devait pas affronter l’Algérie en raison d’une expulsion reçue lors...

Nabil Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : Un autre souci pour Nabil Bentaleb

Arrivé au Lille OSC en août 2023 en provenance de l’Angers SCO,...