Contre toute attente, le CR Belouizdad a désigné le technicien germano-bosniaque, Sead Ramović, à la tête de sa barre technique. Un choix qui a été officialisé via un communiqué que le club de la capitale vient de publier sur ses réseaux sociaux.
En effet, le club de Belouizdad a opté pour l’entraîneur allemand originaire de Bosnie-Herzégovine, Sead Ramović, pour diriger son équipe à la suite du départ d’Abdelkader Amrani. Un nom méconnu sur la scène nationale, dira-t-on, qui tentera de relancer les Rouges, en quête de renouveau.
Ainsi, Ramović, ancien gardien de but de Wolfsburg ou encore de Gladbach, sera le nouvel entraîneur du CRB. Jeune entraîneur à la carrière plutôt récente, Sead Ramović sort d’une expérience sur le banc du club tanzanien des Young Africans qui n’a duré que quelques mois. ( trois, pour être plus exact). Ce passage fait suite à sa première en tant qu’entraîneur, qui a eu lieu en Afrique du Sud avec le club du TS Galaxy, club qu’il a dirigé durant 3 saisons.
Sur les détails du contrat de l’entraîneur Ramović, le CRB n’a pas encore communiqué. Des sources continentales indiquent que le club aurait promis à l’entraîneur un contrat d’un an et demi, assorti d’un salaire mensuel de 40.000$.
LIRE AUSSI : Mercato : L’OM frappe fort avec Bennacer, Longoria justifie son pari