Nous contacter

#Team DZ

Le Havre : Lekhal rejoindrait Al-Faisaly

Publié

le

Lekhal avant

De retour de blessure, le milieu international algérien, Victor Lekhal, a déclaré dans un entretien accordé ce dimanche au quotidien régional Paris-Normandie qu’il est prêt à rejoindre le club saoudien Al-Faisaly qui veut bénéficier de ses services.

« Je suis très bien revenu de ma dernière opération, je n’ai plus la moindre douleur ni aucune appréhension, mais quand vous avez vécu ce que j’ai traversé, vous réfléchissez différemment. Et lorsqu’une telle offre se présente, ça ne vous laisse pas insensible », a-t-il indiqué.

« Je tiens à ce que le club ne soit pas pénalisé. Après si je dois poursuivre ici, je le ferai avec plaisir. Je ne suis pas en guerre avec le HAC. Tout se passe bien avec tout le monde », a-t-il ajouté. Le président du Havre ACVincent Volpe, a déclaré que le club envisageait de recruter un joueur du même profil pour le remplacer.

A noter que le contrat de Lekhal avec Le Havre prendra fin en 2023. A rappeler enfin qu’après son forfait pour la CAN-2019, le joueur avait subi une intervention chirurgicale et une phase de rééducation étalée sur six mois, avant de reprendre les entraînements.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.