Nous contacter

#Team DZ

Leicester City : Le tweet nostalgique sur Riyad Mahrez

Publié

le

ryad mahrez leicester city tottenham hotspur 150822 1m3ngseykvlvb1bj58otrmpyhi

En plus de ses 68 millions d’euros en indemnité de transfert vers Manchester City, il y a laissé un souvenir impérissable et une empreinte indélébile. Le passage de Riyad Mahrez à Leicester City était remarquable. Avec les Foxes, il avait réalisé une accession en plus d’un sacre improbable en Premier League en 2016. Et le club n’oublie manifestement pas que l’Algérien terrifiait les défenses adverses.

Le tweet est court. Mais il en dit long sur la reconnaissance du club pour ce que le Fennec apportait quand il était sur la pelouse. Dribbles, buts et passes décisives, le gaucher atteignait le paroxysme footballistique avec la Blue Army sous le commandement de Claudio Ranieri. C’était lors de l’exercice 2015-2016.

« Tu savais que t’as des ennuis… »

L’actuel Citizen signait 17 réalisations et distribuait 11 passes décisives en 37 apparitions dans un championnat remporté à la surprise générale par le Dz et ses camarades. Le gaucher -recruté au Havre AC pour la bagatelle de 450 000 euros- pouvait faire sauter n’importe quelle défense. « Tu savais que t’as des ennuis en voyant arriver ce gars », postait le club anglais sur sa page Twitter. Sur le “post”, il y avait un photo de Mahrez avec ses cheveux peroxydés, la main sur un mannequin de foot.

Ainsi, ce moment souvenir reflète la nostalgie que suscitent les 5 saisons passées par le capitaine des Verts dans le Midlands de l’Est. D’ailleurs, c’est certainement le cas pour lui. En effet, cette étape lui valait une consécration individuelle suprême avec le trophée de Meilleur Joueur PFA remporté au terme de la séquence de la consécration.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.