L’équipe nationale féminine s’est entraînée au niveau de l’annexe du stade de Radès ce vendredi 5 avril, au lendemain de la défaite face à la Tunisie (1-2). Les coéquipières de Naima Bouhani ont effectué leur avant-dernière séance d’entraînement pour préparer le deuxième acte face aux Tunisiennes.
Cette fois, l’effectif était au complet, une première depuis le début de ce stage du mois d’avril. La séance d’entraînement, menée par le staff du sélectionneur national, Farid Benstiti, a débuté par un échauffement léger, indique la Fédération Algérienne de Football, avant de poursuivre par un travail tactique pour bien préparer le match de dimanche. Les remplaçantes de la dernière rencontre ont bénéficié d’un prolongement de 20 minutes de leur séance d’entraînement afin de se préparer davantage, indique encore la FAF.
Dans la soirée, le sélectionneur national, Farid Benstiti, a programmé une séance vidéo afin de mettre l’accent sur les erreurs commises lors du premier match. Une dernière séance de préparation est prévue pour ce samedi avant d’affronter la Tunisie ce dimanche à 15h00 au stade Chedly Zouiten (Tunis). Pour rappel, ces matchs amicaux servent de préparation à la CAN 2024 qui se jouera au Maroc à une date qui reste encore à déterminer.
https://youtu.be/5mBAp553qvY?si=9_gxNoxk56oC9GIu