Accueil Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Partager
Partager

La direction de Levant UD (Liga espagnole) a exprimé son “indignation” envers l’attaquant international algérien Nabil Ghilas, qui a posté des photos d’une soirée avec ses amis, après la défaite concédée mercredi soir à domicile face à Malaga (1-0), dans le cadre de la 17e journée du championnat d’Espagne, rapporte le site spécialisé Superdeporte.

Un membre du club, Gabriel Salinas s’est dit “indigné” par les photos postées par le joueur algérien sur les réseaux sociaux, au moment où son équipe traverse une période difficile en championnat avec une place de lanterne rouge avec 11 points.

L’international algérien (25 ans) a rejoint Levante sous forme d’un prêt au début de la saison en cours en provenance du FC Porto avec qui il est toujours sous contrat. Toutefois, depuis son arrivée à Levante, Ghilas n’a pas pu s’imposer, ne marquant aucun but en 16 matches en Liga.
La photo qui a provoqué la polémique:
ghilas_civil_polémique
Partager
Related Articles
Bayer Leverkusen
#Team DZActualités

Spectaculaire : sans Maza, le Bayer Leverkusen humilié face aux U20 de Flamengo

Sensationnel. C’était censé être un simple galop d’essai, un match sans pression...

Algérie CAN Féminine
Equipe NationaleSélections féminines

CAN Féminine 2024 : l’Algérie toujours privée de Bouhani contre le Ghana

L’équipe nationale féminine d’Algérie s’apprête à défier le Ghana, ce samedi à...

Youcef Belaïli
ActualitésChampionnat

MC Alger: Belaili, le Conseil d’Administration a tranché

Annoncé avec insistance du côté du Mouloudia d’Alger, Youcef Belaili ne portera...

Berkane JS Kabylie
ActualitésChampionnat

Info LGDF/JS Kabylie : Les détails sur le dossier Redouane Berkane

Redouane Berkane est résolu à bouger de la JS Kabylie lors de...