Nous contacter

Business

LFP-Mobilis : Signature d’une convention de sponsoring pour 5 ans !

Publié

le

LFP

La Ligue de football professionnel (LFP) et ATM Mobilis, ont signé une convention de sponsoring de la Ligue 1 professionnelle et de la Supercoupe d’Algérie pour les cinq prochaines saisons, a indiqué, ce mercredi, un communiqué de l’opérateur de téléphonie mobile.

A la suite de cette convention, toute évocation de ces deux compétitions dans la sphère publique et sur les espaces médiatiques, devra faire référence à cette association d’image pour les cinq saisons de football à partir de la saison 2022-2023 qui a débuté le 26 août, précise la même source.

Ainsi donc, il y a lieu de noter que les mentions ” Ligue 1 Mobilis “ et ” Supercoupe Mobilis “ remplaceront systématiquement celles de ” Ligue 1 “ et ” Supercoupe “ sur l’ensemble des canaux de diffusion d’informations, souligne la même source.

Enfin à rappeler que le championnat de Ligue 1 professionnelle saison 2022-2023 est à la neuvième journée, alors que la Supercoupe d’Algérie de football entre le CR Belouizdad et la JS Kabylie, a été reportée à une date ultérieure.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.