Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (12e journée) : Suspension de 4 joueurs pour un match

Publié

le

Ligue 1

Meziane Abderrahmane (USM Alger), Rahmani Chams Eddine (CS Constantine), Nessakh Chamseddine (ASO Chlef) et Fourloul Senouci (MC Oran) ont écopé d’un match de suspension chacun pour contestation de décision, lors des rencontres de la 12e journée du championnat de Ligue 1 disputées le 29 novembre, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP).

En plus de cette sanction, les quatre joueurs devront s’acquitter d’une amende de 30.000 DA chacun. D’autre part, la commission de discipline de la LFP qui s’est réunie jeudi, a également infligé un match de suspension (interdiction du terrain et de vestiaires) plus 30.000 DA d’amende à l’entraineur adjoint du MC El Bayadh Aouamri Abdelghani pour contestation de décision.

Par ailleurs, cinq clubs ont été sanctionnés financièrement pour diverses raisons : le RC Arbaa et le HB Chelghoum-Laid doivent s’acquitter d’une amende de 20.000 DA pour absence d’entraineur en chef sur la main courante (1re infraction).

Le CS Constantine et l’ES Sétif sont condamnés à payer 60.000 DA d’amende pour utilisation de fumigènes dans les tribunes. Quant au MCO, il a été sanctionné de 40.000 DA pour conduite incorrecte.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.