L’Olympique de Médéa a eu beaucoup de difficultés à arracher une victoire à domicile face au NA Hussein-Dey (2-1) ce dimanche en match comptant pour la 13è journée de la ligue 1 où le NC Magra a arraché un précieux nul face au CA Bordj Bou Arreridj (2-2) alors que le RC Relizane a battu la JSM Skikda (2-0).
A Médéa l’Olympique local a ouvert la marque par Khalfallah au quart d’heure du jeu avant de marquer un doublé (27’). Naidji a réussi à réduire la marque (36’). À la suite de cette victoire, l’O.M. rejoint l’Entente de Sétif à la première place avec un total de 27 points chacun. A Relizane le Rapide local a battu la JSM Skikda (2-0) grâce aux buts de Balegh (31′) et Chettih (77′).
Quant au troisième match de ce dimanche, le CA bordj Bou Arreridj a été tenu en échec à domicile par une coriace et courageuse équipe du NC Magra (2-2). Les buts du CABBA ont été marqués par Lachahab (46′) et Zeghdane (78’) alors que ceux du NC Magra ont été marqués par B. Hainikoye (23’) et Demane (67’) A noter que 4 rencontres ont été reportées à une date ultérieure, en raison de la participation de l’ES Sétif, du CR Belouizdad, du MC Alger et de la JS Kabylie aux différentes joutes continentales.
Résultats de ce samedi :
RC Relizane – JSM Skikda 2-0
CA Bordj Bou Arréridj – NC Magra 2-2
Olympique Médéa – NA Husseïn Dey 2-1
Déjà joués :
Vendredi :
USM Alger – AS Aïn M’lila 0-1
USM Bel-Abbès – Paradou AC 0-0
MC Oran – US Biskra 6-0
Reportés :
MC Alger – ASO Chlef
JS Kabylie – CS Constantine
CR Belouizdad – WA Tlemcen
JS Saoura – ES Sétif