Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (21e journée) : Le MCA prend la 2ème place

Publié

le

Ligue 1 MCA

Grâce à sa très large victoire face au RC Relizane (8-2), le MC Alger retrouve la deuxième place du classement, ce dimanche, en match comptant pour la troisième partie de la 21ème journée de la ligue 1 qui a aussi connu les victoires du CS Constantine face au WA Tlemcen et le Paradou devant le NC Magra (3-1).

Le Mouloudia a nettement battu le RC Relizane grâce, notamment à Samy Frioui qui a marqué cinq buts (10’, 32’, 45’, 53’ et 83’). Ainsi, le capitaine des Vert et Rouge est largement en tête du classement des buteurs en Ligue 1 avec 15 buts marqués. Les deux autres buts du MCA ont été marqués par Esso (17’), Zaïdi (87‘) et la nouvelle recrue, Benghit (89’).

D’autre part et à Constantine, le CSC a enfin gagné en recevant la lanterne rouge, le WA Tlemcen qu’il a battu nettement (5-0), avec son nouveau coach Madoui. Les buts du CSC ont été marqués par Belaïli (32’), Koukpo (47′), Lakdja (50′), Salhi (57′ SP) et Aiboud (81′). Grâce à cette large victoire, le CSC rejoint l’US Biskra à la 8e position. Pour sa part, le WAT se trouve déjà dans la zone des relégables en la Ligue 2.

De son côté, le Paradou AC a battu le NC Magra (3-1). Les buts du PAC ont été marqué par Bouzok (21’, 48’) et Benbouali (69′), contre un but de Ghanem (39’ SP). Enfin à noter que pour les rencontres O. MédéaCR Belouizdad, ES SétifMC Oran et JS SaouraHB Chelghoum Laïd, elles ont été reportées à une date ultérieure pour cause de la participation du CRB, de l’ESS et de la JSS dans les différentes compétitions africaines.

Résultats complets de la 21e journée :

US Biskra – USM Alger 0 – 0

RC Arbaâ – JS Kabylie 0 – 0

NA Husseïn Dey – ASO Chlef 0 – 2

MC Alger – RC Relizane 8 – 2

CS Constantine – WA Tlemcen 5 – 0

Paradou AC – NC Magra 3 – 1

Reportés :

O. Médéa – CR Belouizdad

ES Sétif – MC Oran

JS Saoura – HB Chelghoum Laïd

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.