Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (27e journée) : le CRB chasse le MCO du podium

Publié

le

saoyoud victoire crb

Le CR Belouizdad a battu le MC Oran, nettement à Oran et se retrouve, seul sur la 3ème marche du podium, alors que l’USM Alger est allé infligé un cinglant (4-2) au RC Relizane, au moment où le Paradou  AC et le NA Hussein-Dey ont enregistré un semi échec à domicile, respectivement, face au NC Magra et à la JS Saoura, sur un même score (1-1), ce dimanche, pour le compte de la deuxième partie de la 27e journée du championnat national de Ligue 1.

Ainsi, le CR Belouizdad, continue sa dynamique des bons résultats en battant, lourdement, une méconnaissable équipe du MC Oran, véritablement en perte de vitesse (0-3). Les buts du Chabab ont été marqués par Sayoud (48’), Belkhir (51’) et Khalfallah (63’). À la suite de ce succès, le CRB lâche le MCO et se place, seul, à la 3eme place du classement.

A Relizane, l’USM Alger n’a vraiment pas fait de détail devant le Rapide local qu’elle a étrillé (2-4). Les buts des Relizanais ont été marqués par Chadli (34′) et Gharbi (62). Quant aux quatre buts de l’USMA, ils ont été inscrits par Belkacemi (10’) , Zouari (45’ s.p.),Opoku (57’ également s.p.) et Koulkheir (Contre son camp, 80’).

A Alger, le NA Hussein Dey a ouvert la marque par Nadji (40′), mais Lahmeri égalise juste avant la mi-temps pour la JS Saoura. Et c’est justement ce score d’un but partout que s’est terminé finalement ce match. Saoura conforte sa place de dauphin du leader, l‘ESS alors que le NAHD reste au bas du tableau et précisément à la 17è place.

Et c’est justement sur ce même score de parité (1-1) que s’est terminé le match entre le Paradou AC et le NC Magra. Demane ouvre la marque pour les locaux (20’) avant que l’inévitable Bouzok n’égalise pour les visiteurs (69′).

Enfin, pour le dernier match de cette deuxième partie de la 27è journée de la Ligue 1, le CS Constantine s’est imposé à domicile en étrillant la JSM Skikda, lanterne rouge sur le score sans appel de 4-0. Les buts du CSC ont été marqués par Bentahar (2′), Dib (32′), Heddad (48′) et Haddouche (69′). A la suite de ce succès, le CSS passe de la 8eme à la 4ème place avec un total de 43 points.

Un choc MCA-ESS au menu ce lundi !

Cette journée se poursuivra demain, lundi, avec le choc entre le MC Alger et le leader, l’ES Sétif à Alger. Concernant le match JS Kabylie – WA Tlemcen, il a été reporté à une date ultérieure en raison de la participation des Lions du Djurdjura à la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les Jaune et Vert ont validé leur billet pour la finale ce dimanche au stade du 5 Juillet (Alger) en atomisant les Camerounais de Coton Sport (3-0). Pour rappel, les Canaris ont survolé la manche aller en s’imposant sur le score de 2 buts à 1, dimanche dernier, à Yaoundé (Cameroun). Les hommes de Denis Lavagne affronteront la Raja de Casablanca en finale de l’épreuve africaine !

Résultats partiels de la 27e journée :

CA Bordj Bou Arreridj – ASO Chlef 1 – 0

USM Bel Abbès – US Biskra 1 – 0

O Médéa – AS Aïn M’lila 1 – 0

Dimanche 27 juin :

CS Constantine – JSM Skikda 4-0

NA Hussein Dey – JS Saoura 1-1

RC Relizane – USM Alger 2-4

Paradou AC – NC Magra 1-1

MC Oran – CR Belouizdad 0-3

Reste à jouer :

Lundi 28 juin :

MC Alger – ES Sétif (17h45)

Reportés :

JS Kabylie – WA Tlemcen

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.