Accueil Actualités Championnat Ligue 1 – 27ème journée : le programme des rencontres en nocturne !
Championnat

Ligue 1 – 27ème journée : le programme des rencontres en nocturne !

Partager
ellafi usma nahd
Partager

Les rencontres comptant pour la 27ème journée de Ligue 1 devant se dérouler samedi 11 mai ont été programmées en nocturne à 22h30 à l’exception du match NA Hussein Dey – ES Sétif fixé à 16h00 dans le cas où l’éclairage du stade 20 Août à Alger ne serait pas rétabli entre-temps.

Pour cause de Ramadan, les 4 dernières journées du championnat algérien de Ligue 1 sont programmées en nocturne. C’est donc dans une ambiance particulière que les clubs du haut de tableau se disputeront le titre de Champion d’Algérie avec un finish qui s’annonce haletant.

L’USM Alger leader affaibli avec un petit point d’avance devra creuser l’écart à domicile ce samedi face à l’Olympique de Médéa qui est en position de premier relégable. Les poursuivants immédiats, le Paradou AC et la JS Kabylie joueront en déplacement. La jeune formation Paciste affronte également un relégable, le MO Béjaia, qui va sortir les crocs pour arracher les trois points indispensable pour quitter la zone rouge. De son côté, la formation kabyle affrontera à huis clos le CS Constantine qui conserve l’espoir d’accrocher une place qualificative en compétition africaine.

Ces matchs s’annoncent donc intense, aussi bien pour la course au titre que pour la relégation. Aucune formation du bas de tableau n’étant encore mathématiquement condamnée, on notera que pas moins de 6 équipes sont en lutte pour éviter le purgatoire. Le match DRBT-MCO s’annonce à ce titre périlleux tout comme USMBA-ASAM.

Programme complet des matchs :

Samedi 11 mai à 22h30 :

A Bologhine (Omar Hamadi) : USM Alger – O Médéa

A Constantine (Hamlaoui) : CS Constantine – JS Kabylie (Huis clos)

A Tadjenanet (Lahoua Smain) : DRB Tadjenanet – MC Oran

A BB Arreridj (20 août 55) : CA Bordj Bou Arreridj – CR Bélouizdad

A Béchar (20 août 55) : JS Saoura – MC Alger

Bejaia (Unité Maghrébine) : MO Béjaia – Paradou AC

A Bel Abbès (24 février) : USM Bel Abbès – AS Ain M’lila

16h00 :

A Alger ((20 août 55) : NA Hussein Dey – ES Sétif

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Boudaoui
FennecVideos

Nice-Montpellier (2-0) : Boudaoui s’offre un but

Titulaire comme à son habitude avec Nice, Hicham Boudaoui s’est illustré en...

Hadjam
FennecVideos

Young Boys-Lugano (1-0) : Hadjam, un héros au rendez-vous !

Jaouen Hadjam a offert la victoire aux Young Boys en inscrivant l’unique...

Teamdzz
#Team DZActualités

#TeamDZ : Le programme de nos Fennecs ce week-end

La #TeamDZ vous propose le programme de nos différents Fennecs ce week-end...