Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (29e journée) : JS Kabylie – NC Magra maintenu ce dimanche

Publié

le

JS kabylie magra

Le match JS Kabylie – NC Magra, prévu dimanche au stade du 1e-novembre de Tizi-Ouzou (19h00), pour le compte de la 29e journée du championnat de Ligue 1 de football, est maintenu et ne sera pas reporté, a indiqué l’APS citant la formation kabyle.

La direction kabyle avait formulé une demande à la Ligue de football professionnel (LFP) pour le report de cette rencontre, afin de permettre l’équipe de bien préparer la finale de la Coupe de la Confédération africaine, le 10 juillet face aux Marocains du Raja Casablanca à Cotonou (Bénin).

Toutefois, le staff technique, conduit par le Français Denis Lavagne, a décidé de jouer, « afin de permettre aux joueurs de rester compétitifs », précise la même source. Avec trois matchs en moins, la JSK pointe à la 8e place au classement avec 42 points, en compagnie de l’Olympique Médéa. Pour rappel, la formation kabyle a validé dimanche dernier son billet pour sa première finale continentale depuis 2002, en battant les Camerounais de Coton Sport (3-0) , au stade Olympique du 5-juillet.

En match aller, les « Canaris » se sont imposés 2-1 à Yaoundé. De son côté, le Raja Casablanca a éliminé les Egyptiens de Pyramids FC (aller : 0-0, retour : 0-0, aux t.a.b : 5-4).

 

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.