Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (3e journée): l’entraineur de l’US Biskra suspendu un match

Publié

le

Ligue 1 Cherif Hadjar

L’entraineur de l’US Biskra Cherif Hadjar a écopé d’un match de suspension (interdiction du terrain et de vestiaires) pour contestation de décision lors du match nul concédé à domicile face à la JS Saoura (0-0) samedi soir pour le compte de la 3e journée du championnat de Ligue 1, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP).

Le coach de Biskra devra en outre s’acquitter d’une amende de 30.000 DA, selon la même source. Réunie lundi, la commission de discipline a infligé une mise en garde à l’US Biskra et une amende de 100.000 DA pour utilisation et jets de fumigènes. L’USB a écopé d’une seconde amende de 40.000 DA pour conduite incorrecte de l’équipe lors de la même rencontre.

De son côté, la JS Saoura a été condamnée à payer une amende de 40.000 DA pour conduite incorrecte de l’équipe. Plusieurs autres clubs ont été sanctionnés financièrement par la commission de discipline pour notamment “utilisation et jets de fumigènes”.

Ainsi, le NC Magra devra payer une amende de 100.000 DA plus une mise en garde, pour utilisation et jets de fumigènes (1ere infraction).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.