Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : Deux derbys à l’affiche et un déplacement périlleux pour le CRB

Publié

le

usma update

Trois matchs retards seront disputés ce mercredi pour le compte de la mise à jour de la Ligue 1 de football. Le NA Husseïn-Dey devra sortir le grand jeu dans son derby face à l’USM Alger, alors que le CR Belouizdad doit bien négocier son déplacement à l’Est en défiant le CS Constantine, alors que le MC Ager devrait se racheter de sa dernière défaite face au MCO, en rencontrant le Paradou AC.

Ainsi, étant premier relégable (17e, 22 pts), le Nasria n’aura d’autre alternative que de l’emporter face aux “Rouge et Noir”, non seulement pour mettre fin à une longue période de disette (le dernier succès en championnat remonte au 26 février, ndlr), mais également amorcer sa mission de sauvetage. De son côté, l’USMA (6e, 39 pts), qui reste sur une élimination sans gloire en 1/2 finale de la Coupe de la Ligue professionnelle sur le terrain du NC Magra (2-1, a.p), abordera cette rencontre avec l’intention d’éviter un deuxième faux-pas de suite.

De son côté, le champion d’Algérie sortant le CR Belouizdad (4e, 46 pts), effectuera un long déplacement à Constantine pour croiser le fer avec le CS Constantine (6e, 39 pts), avec pour objectif d’aligner une quatrième victoire, et surtout rejoindre la JS Saoura à la deuxième place au classement. Mais, il se trouve que du côté du CSC, les joueurs de l’entraîneur Miloud Hamdi ne jurent que par la victoire, eux qui aspirent à s’approcher du podium. Enfin, le MC Alger (6e, 36 pts), qui reste sur une défaite concédée face au MC Oran (2-1), aura fort à faire face à l’accrocheuse formation du Paradou AC (10e, 34 pts), qui reste tout de même sur une mauvaise série de trois revers de suite.

Programme de ce mercredi ( 22e journée) :

A Alger, stade du 5-Juillet (17h45) :

MCA-Paradou AC 25e journée :

A Constantine, stade Benabdelmalek (17h00) :

CSC-CR Bélouizdad

A Alger, stade du 20-Août-55 (17h00) :

NA Hussein-Dey-USM Alger.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.