Nous contacter

#Team DZ

FC Metz : Farid Boulaya élu joueur de la saison

Publié

le

boulaya farid grenat metz

Grand artisan d’un FC Metz parfois surprenant cette saison, l’Algérien Farid Boulaya a été nommé meilleur joueur de la saison par le club messin. À 28 ans, c’est auréolé de cette distinction que le Fennec s’en va de Moselle.

Auteur de 6 buts et 8 passes décisives, Farid Boulaya a été le métronome d’un FC Metz souvent séduisant et au parcours inattendu. Terminant à la 10ème place de la Ligue 1 UberEats, le club Grenat réalise là une performance au dessus des objectifs du board messin en début de saison. Plus régulier et décisif, le joueur Algérien souhaite profiter de cette dynamique pour aller voir plus haut.

Fraîchement élu meilleur joueur de la saison par le FC Metz, le Fennec a tenu à remercier les votants à travers ses réseaux sociaux. En fin de contrat en juin 2022, Boulaya a décidé de ne pas prolonger l’aventure avec les Messins. « Il est temps pour moi d’aller voir au dessus » avait-il déclaré dans les colonnes de L’Équipe. Lille, Rennes, Marseille et certains clubs hors Ligue 1 se sont déjà penchés sur le cas du meneur de jeu de 28 ans.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.