Nous contacter

A La Une

Ligue 1 : Idriss Saadi veut revenir et s’imposer à Strasbourg

Publié

le

Idriss Saadi Strasbourg Ligue 1 Cercles Bruges Jupiler Pro League

Prêté par le Racing Club de Strasbourg au Cercles Bruges, Idriss Saadi a confié, dans une émission locale, son envie de s’imposer au sein du club alsacien.

Invité dans le live du Club 1906, émission dédiée au Racing Club de Strasbourg, Idriss Saadi a évoqué son désir de revenir en France. En effet, celui qui est actuellement prêté au Cercles Bruges en Jupiler Pro League veut faire son retour au sein du club vainqueur de la Coupe de la Ligue 2019 : « Il me reste un an de contrat, et c’est clair qu’à 80% je veux rester. Si ça ne tenait qu’à moi je dirais 100% mais il y a pleins de choses qui entrent en jeu ».

Un retour dès la saison prochaine? 

L’avant-centre algérien (2 sélections, 0 but) a également déclaré qu’il n’était pas en contact avec le coach principal, Thierry Laurey, mais qu’il n’avait aucune inquiétude sur ce point. « Je n’ai eu aucun appel du coach. Mais je ne pense pas qu’il fonctionne de la sorte. Si il veut entrer en contact avec un joueur, il fera appeler les adjoints ou quelqu’un d’autre au club ».

Néanmoins, le natif de Valence a tout de même été en contact avec l’actuel onzième de Ligue 1 Conforama lors du dernier mercato hivernal. « J’ai été en contact avec le club en fin de mercato hivernal. Nous avons fait un point sur ma situation en vue de la fin de saison ». Rappelons que l’ancien joueur du Clermont Foot a disputé 16 matchs cette saison en Jupiler Pro League, neuf en tant que titulaire, pour trois buts inscrits.

>> Saadi parle de l’Algérie :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.