Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (J15) : La JS Saoura écrase l’US Biskra (4-0) et devient nouveau leader

Publié

le

jss saoura jaune et vert bechar joie

En battant sévèrement l‘US Biskra (4-0), la JS Saoura devient le nouveau leader de la Ligue 1 à l’issue de la première partie de la 15è journée du championnat qui a été disputée ce vendredi.

Les buts de la JS Saoura ont été marqués par Daoud (26’), Messaoud (43’, 56’) et Lahemeri (73’ s.p.). De son côté, le désormais l’coleader avec l’ES Sétif, l’Olympique de Médéa a été tenu en échec à domicile par une coriace formation du CS Constantine (0-0). Au stade du 20 Aout, le NA Hussein Dey met fin à sa série des mauvais résultats en étrillant le RC Relizane (3-0). Nadji a ouvert la marque au quart d’heure du jeu avant que Meftah ne double la mise 5 minutes avant la demi-heure du jeu. Quant au dernier but marqué par les Sang et Or, il a été l’œuvre de Banouh à la dernière minute de la partie (90’).

L’USMA respire à Bologhine

Pour sa part, l’USM Alger met aussi fin à sa série de mauvais résultats en battant le NC Magra (3-0) au stade Bolohine (Alger). Aib a marqué contre son camp dès la première minute du jeu au profit de l’USMA avant que Mahfoud ne double la mise (61’) alors que Aliane inscrit le troisième but des Rouge et Noir à la 77ème minute du jeu. A Sidi Bel Abbès, l’Union locale a difficilement battu la JSM Skikda (2-1) dans le match des mal-classés caractérisés par des buts, tous marqués sur pénalty. Mouaki a ouvert la marque pour Bel Abbès sur penalty à la 77ème minute du jeu avant que son coéquipier Belgherbi ne double la mise à la 85è minute du jeu.

Et enfin c’est Merzougui qui réduit la marque pour la JSM Skikda, deux minutes plus tard, toujours sur penalty. A noter que quatre matchs seront disputés ce samedi alors que la rencontre entre le CABB Arreridj et le CR Bélouizdad a été reportée à une date ultérieure à cause de la participation du Chabab à la Ligue des champions.

Résultats de ce vendredi :

O. Médéa – CS Constantine 0-0

JS Saoura – US Biskra 4-0

NA Husseïn-Dey – RC Relizane 3-0

USM Alger – NC Magra 3-0

USM Bel-Abbès – JSM Skikda 2-1

Reste à jouer :

Samedi 27 février 2021 :

AS Aïn M’lila – WA Tlemcen (14h30)

MC Oran – Paradou AC (14h30)

ES Sétif – ASO Chlef (15h00)

MC Alger – JS Kabylie (16h00)

Reporté :

CABB Arréridj – CR Belouizdad

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.