Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (Matchs en retard) : L’ESS confirme, le MCA revient de loin

Publié

le

ess amoura nahd karaoui merbah

Pas de trêve de fin d’année pour le championnat algérien qui en profite pour mettre à jour son calendrier avec différents matchs en retard disputées ce week-end.

L’Entente de Sétif confirme que son poste de leader est vraiment mérité en poursuivant sa série de victoire puisque ce vendredi, les joueurs du coach Tunisien Nabil Kouki ont difficilement battu le NA Hussein-Dey au stade du 20 Aout à Alger. L’unique but de la partie a été marqué par l’inévitable buteur de l’Entente de Sétif, le jeune attaquant Amoura (67’). La jeune pépite de 20 ans permet à l’Aigle Noir de creuser l’écart en tête du classement.

A la suite à cette victoire Sétif conforte son poste de leader alors que le NAHD enregistre sa troisième défaite de suite concédée après celles contre le CR Belouizdad (2-0) et l’USM Alger (3-0). La crise perdure donc dans la maison des Sang et Or et le coach Leknaoui vient d’annoncer sa démission, suite à cette défaite face l’Entente.

Dans l’autre match choc de cette mise à jour du championnat d’Algérie, le CS Constantine a été difficilement battu par le MC Alger au stade du 5 juillet (1-0). Les Sanafirs ont tenu en échec les Vert et Rouge jusqu’en fin de partie où Djallit les surprends par un but « assassin ». Le CSC aura bien de regret après cette défaite amère alors que le Mouloudia revient de loin pour empocher les trois points de la victoire et se retrouve dauphin du leader sétifien.

mca csc duel africain sanafir

A rappeler que jeudi, le CR Belouizdad a difficilement battu à domicile de la JSM Skikda (3-2), pour préserver sa série d’invincibilité, alors que l’AS Aïn M’lila a concédé sa première défaite de la saison, en déplacement face à la JS Kabylie (1-0), toujours à l’occasion de la mise à jour du calendrier de Ligue 1.

Résultats de ce vendredi :

5e journée : NA Husseïn-Dey 0-1 ES Sétif

4e journée : MC Alger 1-0 CS Constantine

Résultats de jeudi :

2e journée : CR Belouizdad – JSM Skikda 3-2

5e journée : JS Kabylie – AS Aïn M’lila 1-0

Classement provisoire :

Pts J

1. ES Sétif 16 6

2. MC Alger 13  5

3. JS Saoura 11 5

–. AS Aïn M’lila 11 6

5. CR Belouizdad 10 4

–. ASO Chlef 10 6

–. MC Oran 10 6

9. JS Kabylie 9 6

10. US Biskra 8 6

11. O. Médéa 7 5

–. Paradou AC 7 6

12. CS Constantine 6 4

–. RC Relizane 6 6

14. USM Alger 5 6

15. JSM Skikda 4 6

–. NC Magra 4 6

–. WA Tlemcen 4 6

18. NA Husseïn-Dey 3 5

19. CABB Arréridj 2 6

–. USM Bel-Abbès 2 6

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.