Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (mise à jour) : CRB-JSK, un choc pour se rapprocher du 8ème titre

Publié

le

nessakh chamssedine chabab entrainement crb

En recevant la JS Kabylie, vendredi (17h45), pour le compte du match retard de la 22è journée de la Ligue 1, le CR Belouizdad, leader du championnat, compte bien s’imposer pour franchir un pas vers la conservation de son titre.

Ayant difficilement gagné mardi dernier à domicile le CA Bordj Bou Arréridj (1-0), le Chabab (1er, 66 pts) aura donc ce vendredi une belle occasion de creuser l’écart sur ses poursuivants directs, l’ES Sétif et la JS Saoura, qui accusent quatre points de retard sur le club algérois. Mais, il faut reconnaitre que le CRB fera face à un sérieux client, puisque la JSK (7e, 52 pts), qui reste sur une victoire à Tizi-Ouzou dans le “Classico” face au MC Alger (2-1), aura à cœur de revenir avec un bon résultat d’Alger et préserver ses chances pour rejoindre le podium, après épuration de ses matchs retard.

En effet et après ce choc contre le Chabab, la formation kabyle disputera trois autres matchs en retard : en déplacement face à l’USM Alger (26e journée) et à la JSM Skikda (30e journée) et à domicile devant le WA Tlemcen (27e journée). Et justement, la JSK, qui a rarement réussi ses voyages au 20-Août-1955 (la dernière victoire en championnat remonte à la saison 2004-2005, ndlr), tentera de prendre sa revanche, elle qui s’était inclinée lourdement à domicile au match aller (3-0).

Rappel du dernier classement :

classe 34 dz

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.