La 23e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, qui a débuté mardi par le match entre la JS Kabylie face au MC Oran (3-1), se poursuivra ce vendredi et demain samedi, avec pas moins de six matchs, au programme, alors que la rencontre USM Alger-ES Ben Aknoun a été reportée.
En effet, et en ouverture de la 23ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, la JS Kabylie a renoué avec le succès en s’imposant sur le score net et sans appel de trois buts à un face au Mouloudia d’Oran.
Durant cette rencontre, les joueurs du duo Bahloul-Bensafi ont réalisé l’essentiel, en alliant l’art à la manière pour battre le Mouloudia d’Oran. Les trois buts des kabyles ont été marqués par Nechat (6’), Boualia (18’) et Berkane (59’), alors que l’unique but du MCO a été signé Boussalem (82’).
Cette journée se poursuivra ce vendredi avec quatre matchs au programme. Ainsi, la rencontre du CS Constantine, se jouera sur la pelouse de l’USM Khenchela à 16 heures, et celle du leader, le MC Alger, chez le NC Magra, à la même heure.
Durant la soirée, le CR Belouizdad sera opposé à l’US Biskra à 18 heures. Le champion d’Algérie en titre qui semble distancé ne semble pas résigné et espère ouvertement rattraper son retard sur le leader mouloudéen.
Enfin, c’est le Paradou AC qui clôturera cette 23è journée ce samedi à 16 heures, avec la réception du MC El Bayadh.
A noter que cette 23e journée sera amputée du match USM Alger – ES Ben Aknoun, qui a été reporté à une date ultérieure en raison de l’engagement des Usmistes en Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Le programme :
Ce vendredi 19 avril :
16h00 :
USMK – CSC
NCM – MCA
USS – ASO
ESS – JSS
18h00 :
CRB – USB
Samedi 20 avril
16h00 :
PAC – MCEB
Déjà joué :
Mardi 16 avril
JSK – MCO (3-1)