Ligue 1 Mobilis : Le CS Constantine champion d’Algérie 2017-2018 !

C’est fait ! Le CS Constantine est officiellement Champion d’Algérie après sa victoire 2-1 sur le terrain de l’USM Blida. La joie est totale à Constantine après ce sacre amplement mérité pour les Sanafirs !
Le CS Constantine a assuré samedi son titre de champion d’Algérie pour la saison 2017/2018, après sa victoire (2-1) chez l’USM Blida pour le compte de la 29e et avant dernière journée de Ligue 1 Mobilis. Un précieux succès qui permet au vieux club constantinois de conserver ses cinq points d’avance sur son poursuivant qui ne peut donc plus le rejoindre au classement.
L’USMB avait ouvert le score, par Aïssa El Bey (32′), avant que Lamri ne renverse la vapeur, en signant un doublé aux 54′ et 90’+1 (sp). Il s’agit du deuxième titre de champion d’Algérie au Palmarès du CSC, après celui de 1997.
Concernant la dernière place de relégable, tout se décidera lors de l’ultime journée du championnat. Trois clubs sont concernés : l’US Biskra, l’Olympique de Médéa et le DRB Tadjenanet.
Résultats complets de la 29e journée:
Vendredi, 11 mai :
USM El Harrach – MC Alger 2-0
JS Kabylie – USM Alger 3-2
Samedi 12 mai :
JS Saoura – MC Oran 1-0
USM Blida – CS Constantine 1-2
Paradou AC – O. Médéa 5-0
NA Husseïn Dey – CR Belouizdad 0-0
DRB Tadjenanet – ES Sétif 3-2
USM Bel-Abbès – US Biskra 0-0
Programme de la dernière journée:
MCO-JSK
USMA-USMB
CSC-PAC
OM-NAHD
CRB-DRBT
ESS-USMBA
USB-USMH
MCA-JSS
Classement : Pts J
Saïd B, LGDF

-
A La Uneil y a 2 jours
JM 2022 : les sifflets contre la France provoquent la colère de l’Ambassade de France
-
Equipe Nationaleil y a 4 jours
JM 2022 | Football : Victoire de prestige face à l’Espagne (1-0)
-
#Team DZil y a 13 heures
ALG-FRA : SUIVEZ LE MATCH EN DIRECT
-
#Team DZil y a 14 heures
Ligue 1 française : Le meilleur but de la saison est celui de Youcef Belaili