Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Deux classiques au programme, la lutte s’intensifie !
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Deux classiques au programme, la lutte s’intensifie !

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Quatre matchs sont au programme ce vendredi, pour le début de la 20e journée de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel algérien, qui s’étalera jusqu’au dimanche.

Deux classiques sont à suivre ce vendredi, à savoir JS Kabylie – MC Oran et Paradou AC – CS Constantine. Les quatre rencontres sont programmées à partir de 22h00.

En effet, la JS Kabylie recevra le MC Oran sur la pelouse de son stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi Ouzou, avec la détermination d’arracher les trois points de la victoire afin de se hisser sur le podium. Mais en face, le MC Oran ne se présentera sûrement pas à Tizi en victime désignée. Les Oranais viseront également la victoire pour s’éloigner de la zone rouge, en bas du tableau. Ce sera donc l’enjeu de ce choc très intéressant à suivre.

De plus, l’autre affiche de la soirée opposera le Paradou AC et le CS Constantine (7es, avec 26 points chacun). Le vainqueur prendra l’avantage sur son concurrent direct, tandis qu’un match nul n’arrangerait aucune des deux formations, car elles perdraient deux précieux points. Une raison de plus pour suivre cette rencontre entre deux équipes pratiquant un football séduisant.

En bas du tableau, deux autres matchs seront également intéressants à suivre ce vendredi. L’US Biskra, qui partage la 14e place (avant-dernière) avec NC Magra, aura fort à faire en se déplaçant à Béchar pour affronter l’intraitable JS Saoura sur son propre terrain. Le défi est de taille pour les gars de Biskra, face à une équipe de la Saoura qui cherchera à s’imposer pour se rapprocher du haut du classement.

Quant au dernier match au programme, la lanterne rouge, ES Mostaganem, accueillera la coriace formation de l’ES Sétif avec la détermination de l’emporter et de quitter la zone de relégation. De leur côté, les Sétifiens, en cas de victoire, amélioreraient leur position dans le haut du tableau.

LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Le CSC et la JSK se quittent dos à dos !

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Oran et Akbou devancent le MCA

L’Olympique Akbou s’est emparé provisoirement des commandes du championnat national de Ligue...

Ligue 1 MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : le MCA rejoint la JSS en tête

Le dernier match de la 9ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis...

Ligue 1 Abdelli Chergui
#Team DZActualités

Ligue 1 (J10) : Les DZ de L1 enchaînent

De nombreux Algériens étaient présents sur les pelouses de l’élite française à...