Nous contacter

Actualités

Ligue 1 Mobilis : Difficile victoire de Chlef face à l’Entente de Sétif

Publié

le

Ligue 1

L’ASO Chlef a souffert à domicile face à la très dangereuse formation de l’Entente de Sétif pour s’imposer sur le score de (2-1), ce samedi, pour le compte de la 6ème journée de la Ligue 1 Mobilis.

Yattou a ouvert la marque au quart d’heure du jeu, soit à la 16ème minute de la partie, par Yattou. Les joueurs Sétifiens réagissent et prennent d’assaut la défense de Chlef avant de concrétiser une de leurs différentes occasions par Zamoum qui a réussi à égaliser à la 38ème minute de jeu. Après la pause, les gars de Chlef reviennent en force et réussissent à doubler la mise par Abderazzak (51’). Et c’est finalement ce second but qui a permis aux Rouge et Blanc d’arracher cette victoire qui leur permet de se trouver à la 2ème place du classement en compagnie du MC El Bayadh et du NC Magra avec un total de 10 points chacun. Ces trois dernières formations se trouvent à 5 points seulement du leader, le MCA et à trois unités du second classé le Paradou AC.

Et justement, cette équipe du Paradou vient de battre, ce jour même, la lanterne rouge, l’ES Ben Aknoun par la plus petite des marges (1-0). Ben Aknoun reste donc toujours à la dernière place du classement.

Le dernier match au programme de ce samedi, l’US Biskra a ouvert la marque par Zeghnoum, juste avant le quart d’heure du jeu et plus précisément à la 14è minute de la partie. A la suite de cette victoire, l’USB partage la 6ème place avec le CRB, le CSC, l’ESS et l’USMK. Quant à l’USMA, elle partage la 13è place avec le MC Oran avec un total de 6 points chacun. A noter enfin que le dernier match de cette 6ème journée de la Ligue 1 Mobilis, à savoir le choc entre le CR Bélouizdad et la JS Kabylie, est programmé pour demain, dimanche, au stade du 5 juillet d’Alger.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.