Le MC Alger a difficilement battu l’Athletic Paradou, ce mercredi, au stade Chahid Ali Ammar dit Ali-La-Pointe sur le score étriqué de (2-1), pour le compte de la suite de la 8ème journée de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel algérien.
Les joueurs du Mouloudia d’Alger ont pris le match en main dès le début de la partie, ne laissant pas le temps aux joueurs du Paradou AC de rentrer dans la rencontre. C’est ainsi qu’on jouait à peine la 10ème minute de la partie lorsque le gardien de but du PAC Moussaoui dévie une balle qui est reprise instantanément par Kipré, à l’affût et bien placé, pour la mettre au fond des filets.
Les Vert et Rouge poursuivent leur domination, mais sans pouvoir ajouter un second but. Par la suite, les joueurs du Paradou ne sont pas découragés, se permettant même de bousculer l’arrière-garde du MCA, mais sans concrétisation. La mi-temps est sifflée sur le score d’un but à zéro pour les Vert et Rouge.
De retour des vestiaires, les Mouloudéens reviennent à la charge pour doubler la mise devant une équipe du Paradou qui se défend tant bien que mal. Après son entrée en jeu, Anatouf s’illustre en doublant la mise à la 72ème minute de la partie.
Mais les courageux Pacistes ne se découragent pas non plus, essayant de réduire la marque. Et c’est ce qu’ils ont bien réussi à la suite d’une belle tête de Kermiche, dans le temps additionnel (90e+2). Le match s’est alors terminé sur le score de (2-1) en faveur du Mouloudia d’Alger.
Suite à cette victoire, le MC Alger demeure toujours invaincu et se hisse ainsi sur le podium (3e) en comptabilisant un total de 13 points, à deux longueurs du leader, la JS Saoura, et avec néanmoins trois matchs en retard. En revanche, le PAC, traversant une période très compliquée, reste lanterne rouge avec un seul point au compteur, se compliquant ainsi d’ores et déjà sa mission pour le maintien.
Les résultats de la 8ème journée de Ligue 1 :
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 : Bott offre la victoire à la JSK contre l’USMK