Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : la 24e journée décalée au mercredi 31 mai
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : la 24e journée décalée au mercredi 31 mai

Partager
ligue 1 USMA CRB
ligue 1 USMA CRB
Partager

La 24e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis de football, prévue initialement le mardi 30 mai, a été décalée au mercredi 31 mai, à l’exception du match MC Alger-USM Khenchela, maintenu à sa date initiale, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi dans un communiqué.

” Suite à la décision de la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie de la Fédération algérienne (FAF) de programmer la rencontre des demi-finales NCM- CRB le samedi 27 mai 2023, et après les demandes reçues par les clubs concernés par ladite rencontre, la LFP a décidé d’apporter des modifications au programme de la 24e journée, et de ce fait, les rencontres prévues initialement le mardi 30 mai 2023 seront décalées au mercredi 31 mai, sauf la rencontre MCA-USMK pour permettre au Mouloudia de recevoir au stade de Dar El-Beïda. “, a expliqué l’instance dirigeante de la compétition sur son site officiel.

Le match JS Saoura-USM Alger a été reporté au 4 juillet prochain en raison de l’engagement du club algérois en finale de la Coupe de la Confédération africaine de la CAF face aux Tanzaniens des Young Africans. Le championnat laissera place ce week-end au déroulement des demi-finales de la Coupe d’Algérie : JS Saoura-ASO Chlef vendredi au stade Miloud-Hadefi d’Oran (18h00) et NC Magra-CR Belouizdad samedi au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (18h00).

Programme de la 24e journée :

Partager
Related Articles
Abdellaoui
#Team DZActualités

MCA : le verdict final est tombé pour Abdellaoui

Le verdict tant attendu concernant Ayoub Abdellaoui est tombé ce vendredi 21...

Benguit
ActualitésChampionnat

ESS-CRB : une gifle, un carton rouge et une perte de sang-froid – Le choc en vidéo !

Un instant de tension, un geste incontrôlé et l’incident éclipse un match....