Le leader de la Ligue 1 algérienne de football, le CR Bélouizdad, a enregistré sa première défaite de la saison, après 18 matchs disputés et ce à Oran face au MCO (3-1), pour le compte de la mise à jour du championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis.
Ce match de mise à jour de la 18e journée de la Ligue 1 Mobilis a été très disputé de part et d’autre, mais les Hamraouas ont tout fait pour remporter ce « classique » d’autant que c’est face au leader incontesté de la Ligue 1 Mobilis. En effet, sur la pelouse de son stade fétiche Ahmed Zabana, le MC Oran a pris le meilleur sur le CR Belouizdad (3-1), infligeant ainsi au leader sa première défaite de la saison après 20 matchs joués. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Belaribi (4’), Saihi (38’) et Dehar (72’ s.p) pour les locaux, alors que la seule réalisation des visiteurs a été l’œuvre de Reghba (34’).
En tous cas, et en dépit de cette première défaite, le CRB, qui s’est déplacé à Oran sans plusieurs titulaires habituels, conserve son fauteuil de leader avec 45 points et deux matchs en moins, devançant de huit longueurs le dauphin, le CS Constantine, qui compte un match en retard. De son côté, le MCO s’est hissé à la 7e place en compagnie du MC El Bayadh et la JS Saoura avec 30 points chacun, tout en comptant une rencontre en retard.