Le MC Alger et le CR Belouizdad seront privés de leurs entraineurs, respectivement Nabil Neghiz et Zoran Manojlovic, lors de la prochaine journée de championnat, car suspendus l’un comme l’autre “pour contestation de décision”, lors des matchs en retard contre le CSConstantine et le Paradou AC, disputés mercredi dernier pour la mise à jour de la 22e journée de Ligue 1, a annoncé la Commission de discipline de la LFP.
Outre leur suspension pour un match ferme, incluant une interdiction de terrain et de vestiaires, Neghiz et Manojlovic devront s’acquitter d’une amende de 30.000 DA chacun, conformément à l’article N42.
De son côté, le manager général de l‘USM Alger, Antar Yahia a écopé de deux matchs de suspension fermes, incluant une interdiction de terrain et de vestiaires pour son “mauvais comportement envers officiel”, lors du derby perdu contre le NA Hussein Dey.
La Commission de discipline a pris cette décision en se basant sur l’article N7, car les faits reprochés à l’ancien capitaine des Verts s’étaient “produits à l’extérieur de l’aire de jeu”, plus précisément “dans le vestiaire des arbitres”.