Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : PAC – USMBA ce mercredi à Bologhine

Publié

le

L’USMBA disputera ce mercredi rencontre en déplacement à Alger contre le Paradou AC dans le cadre de la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1. Cette rencontre est prévue au stade Omar-Hamadi de Bologhine pour le compte de la mise à jour de la 9e journée de la Ligue 1.

Cette rencontre est prévue au stade Omar-Hamadi de Bologhine pour le compte de la mise à jour de la 9è journée de la Ligue 1. Les joueurs du coach Abdelkader Yaiche qui restent sur 5e victoire consécutives, veulent faire perdurer cette dynamique des succès. Mais, le PAC est en besoin pressant de points et doit donc gagner pour tenter de quitter la zone rouge.

Le Paradou AC, premier relégable (15e, 14 pts) devra donc se méfier d’une formation de la « Mekerra » qui aspire à conforter sa position sur le podium,(3e, 22 pts), sous la houlette de l’entraîneur Abdelkader Yaïche, qui était à deux doigts de quitter le club, avant de changer d’avis. Un succès permettra aux « Académiciens » de quitter la zone de relégation, en attendant d’apurer deux autres matchs en retard : en déplacement face au NC Magra (12e journée) le 19 janvier (14h30) et à domicile devant le CS Constantine (13e journée) le 23 du même mois (17h00).

Enfin à rappeler que les matchs du PAC ont été reportées par la Ligue de football professionnel (LFP) en raison de son engagement en phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine, celle du MCA pour la participation du « Doyen » à la Coupe arabe des clubs.

Classement Ligue 1 :

 

Said Benhammadi, La Gazette du Fennec 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.