Nous contacter

Actualités

Handball : Algérie – Angola en amical jeudi à Alger

Publié

le

L’équipe nationale de handball (messieurs) affrontera son homologue angolaise, jeudi à la salle d’Aïn Taya (Est d’Alger) à 18h00, en match amical préparatoire, en prévision de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2020 en Tunisie (16-26 janvier), a annoncé la Fédération algérienne (FAHB) sur sa page Facebook.

Le Sept national devrait affronter le même adversaire pour un second test samedi, dans ce qui sera son dernier match de préparation avant son départ pour la Tunisie. En vue de l’ultime stage qui se déroule actuellement à domicile, le sélectionneur français Alain Portes a fait appel à 19 joueurs, dont cinq évoluant à l’étranger.

Les coéquipiers de Messaoud Berkous (GS Pétroliers) ont pris part récemment au tournoi “Carpati” en Roumanie, soldé par deux défaites respectivement devant la Macédoine (24-25) et les Pays-Bas (26-28). Lors de la 24e édition de la CAN, l’Algérie évoluera dans le groupe D à quatre équipes (après le retrait du Sénégal, ndlr), en compagnie du Maroc, du Congo et de la Zambie.

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.