Accueil Actualités Ligue 1 : Pas de vainqueur entre l’ESS et la JSK, le CRB tenu en échec
ActualitésChampionnat

Ligue 1 : Pas de vainqueur entre l’ESS et la JSK, le CRB tenu en échec

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Le Chabab de Belouizdad, garde toujours sa place de leader en dépit du fait qu’il a été tenu en échec, en déplacement, à Magra face à l’équipe locale le NCM (0-0). Cela s’est passé ce mercredi pour le compte de la 24è journée de la Ligue 1 Mobilis.

Le choc entre l’ES Sétif et la JS Kabylie n’a pas connu de vainqueur puisque la partie s’est terminée sur le score d’un but partout. Mouaki a ouvert la marque pour les kabyles à la 13ème minute d jeu, alors que Haskar a réussi à égaliser à la 73ème minute de la partie. Ainsi, l’Entente de Sétif reste toujours au pied du podium alors que la JSK est à la 13è position avec 28 points. Pendant ce temps, Magra se retrouve à la 14è position avec un total de 14 points et est donc sérieusement menacé par la relégation.

De son côté, le Paradou AC a sérieusement compromis sa position dans la zone rouge en se faisant battre, en recevant la coriace formation d’El Bayadh qui est en train d’effectuer un excellent parcours. L’unique but de la partie a été marqué par Benzid à la 36ème minute du jeu, à la suite d’un penalty. Grâce à cette victoire El Bayadh partage la 4ème position avec l’ES Sétif avec un total de 36 points chacune.

D’autre part, le RC Arba a été nettement battu à domicile, par l’ASO Chlef (0-3) pour s’extirper de la zone rouge des relégables en occupant la 12è place avec 29 points, alors que Chlef, se retrouve dans le ventre mou du classement. Les buts de l’ASO ont été marqués durant la seconde mi-temps par Belarbi (52’) et Addadi (62’ et 87’).

A Biskra, l’équipe locale, l’USB a battu le CS Constantine sur le score de (3-2). Les buts ont été marqués par Zeghnoun (4’) et Boussalem (24’ et 45’). Suite à ce succès, l’USB occupe la 11è place avec 31 points alors que le CS Constantine garde toujours sa place de dauphin du leader avec un total de 43 points.

Le MC Oran a battu le HB Chelghoum Laid (2-0), grâce aux buts marqués par Benayad (15’) et Amrane à la 58è minute du jeu, contre son camps. Ainsi, le MCO partage la 8è place avec la JS Saoura et l’ASO avec un total de 33 points chacun. Quant à Chelghoum Laid, il est déjà relégué en Ligue 2.

A rappeler enfin, que le MC Alger s’est imposé, mardi, face à l’USM Khenchela 1-0 (mi-temps, en match à huis clos disputé au stade Omar Benrabah de Dar El-Beïda, en ouverture de cette 24e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football. L’unique but de la partie a été inscrit par le capitaine Ayoub Abdellaoui (23e) pour le MCA. Avec ce résultat, le “Doyen” conforte sa troisième place au classement avec 39 pts, et revient à quatre longueurs du deuxième le CS Constantine (2e, 43 pts). Le Mouloudia compte un match en retard à disputer le vendredi 16 juin face au voisin l’USM Alger. De son côté, l’USMK est à la sixième position avec 35 points.

Classement :

Partager
Related Articles
Ligue 1 MCA CRB
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le CRB écrase le MCA et se relance !

Le derby algérois entre le MC Alger et le CR Bélouizdad s’est...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le derby MCA-CRB ce mercredi pour ouvrir la 10e journée

La 10e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis de football...

IMG 8464
Equipe NationaleSélection A

Sur les non-convocations des joueurs locaux, Petkovic dévoile tout !

Lors de la conférence de presse qu’il a animé suite à la...