La JS Kabylie et le Paradou AC ont remporté leur match respectif face au NC Magra et à la JS Saoura sur le même score (1-0), en matchs avancés de la 30è journée de la 30è journée de la Ligue 1 dont 5 matchs seront joués demain samedi avant le derby algérois entre le MCA et l’USMA prévu dimanche au stade du 5 juillet.
Quant au match ESS-NAHD qui est reporté une date ultérieure puisque l’Entente disputera son match retour décisif de la Ligue des champions face au Ahly du Caire. Ainsi donc, sur la pelouse du stade de Magra, la JS Kabylie s’est contentée d’un seul but signé Bensayah pour arracher les trois points de la victoire.
Suite à ce succès, la JS Kabylie se retrouve à la deuxième place du classement avec un total de 51 points, soit à 3 points du leader, le CRB qui compte 3 matchs de retard et avec un point d’avance sur la Paradou et la JS Saoura avec 50 points chacun. De son côté, le NC Magra se retrouve à la 11ème place avec un total de 37 points.
Ainsi, le choc entre le Paradou et la JS Saoura est revenu aux gars de « Hydra » grâce à un but sur erreur du gardien de but (50’). Suite à cette victoire, le Paradou partage donc la troisième place avec son adversaire du jour, la Saoura avec un total de 50 points pour chaque équipe.
Résultats de ce vendredi :
NCM-JSK 0-1
PAC-JSS 1-0
Reste à jouer :
Samedi :
16h00 :
CSC-USB
OM-RCA
CRB-ASO
RCR-MCO
WAT-HBCL
Dimanche :
19h00 :
MCA-USMA
Reporté :
ESS-NAHD