Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : Suspension de l’entraineur Hadjar et du président Boukrouma

Publié

le

Ligue 1 LFP

L’entraîneur du MC El-Bayadh (Ligue 1 algérienne de football) Chérif Hadjar, a été suspendu par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), jusqu’à son audition le lundi 14 novembre, a annoncé l’instance dirigeante de la compétition sur son site officiel.

La même source annonce également que le président de l’USM Khenchela Walid Boukrouma, est aussi suspendu jusqu’à son audition lors de la séance du 14 novembre, suite à ses déclarations à l’issue du match disputé à Béchar face à la JS Saoura (défaite 1-0). Par ailleurs, il y a lieu de noter que le CR Belouizdad a écopé d’une amende de 200.000 dinars d’amende plus une mise en garde, pour utilisation de fumigènes et jet de projectiles sur le terrain (2ème infraction).

De plus, le RC Arbaâ s’est vu infliger une amende de 300.000 dinars pour absence d’entraîneur en chef sur la main courante (2e infraction/ récidive). Enfin, le CS Constantine, le MC Alger, et la JS Kabylie ont écopé chacun de 60.000 DA d’amende pour “utilisation de fumigènes dans les tribunes”.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.