Accueil Actualités A La Une Ligue 1 – trêve hivernale : Le CR Belouizdad à pied d’œuvre en Tunisie
A La UneActualités

Ligue 1 – trêve hivernale : Le CR Belouizdad à pied d’œuvre en Tunisie

Partager
CR Belouizdad
CR Belouizdad
Partager

Le CR Belouizdad a jeté son dévolu sur la Tunisie, pour meubler la trêve hivernale, à travers un stage de préparation de 11 jours, prévu du 15 au 26 janvier courant. 

Le CR Belouizdad s’est rendu sur place dimanche matin, avec un effectif de seulement vingt joueurs, car les autres membres de l’effectif se trouvent actuellement en Equipe nationale A’, pour disputer le Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2022), organisé du 13 janvier au 4 février en Algérie. Il s’agit des internationaux Guendouz, Belkhiter, Laouafi, Keddad, Draoui, Bakir, Mrezigue, Belkhir et Aribi, alors que les vingt joueurs retenus pour le stage en Tunisie sont : Doukha, Abdelkader, Maâchou, Bouguerra, Azzi, Chikhi, Zaouchi, Haddad, Bouchar, Ait Abdeslam, Rebiai, Bouras, Tebbani, Bourdim, Boussouf, Selmi, Samba, Iwuala, Belkhadem et Hamadi.

Les Rouge et Blanc, champions d’Algérie en titre, sont actuellement aux commandes de la Ligue 1 Mobilis, et ils espèrent recharger leurs batteries en Tunisie pendant cette trêve hivernale, pour bien terminer la saison, et pourquoi pas, ajouter un autre titre à leur palmarès.

Partager
Related Articles
MCA CRB
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Un quart brûlant entre le MCA et le CRB

Pour le MCA, leader actuel de la Ligue 1 Mobilis du football...

Ligue 1 USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CL & CC : La CAF sort le chéquier et booste les dotations

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a décidé...

Sead Ramovic
ActualitésChampionnat

CR Belouizdad : La machine disciplinaire actionnée contre Ramovic

Le climat reste électrique au CR Belouizdad. Dans un communiqué rendu public...