Accueil Actualités A La Une Ligue 1 – trêve hivernale : Le CR Belouizdad à pied d’œuvre en Tunisie
A La UneActualités

Ligue 1 – trêve hivernale : Le CR Belouizdad à pied d’œuvre en Tunisie

Partager
CR Belouizdad
CR Belouizdad
Partager

Le CR Belouizdad a jeté son dévolu sur la Tunisie, pour meubler la trêve hivernale, à travers un stage de préparation de 11 jours, prévu du 15 au 26 janvier courant. 

Le CR Belouizdad s’est rendu sur place dimanche matin, avec un effectif de seulement vingt joueurs, car les autres membres de l’effectif se trouvent actuellement en Equipe nationale A’, pour disputer le Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2022), organisé du 13 janvier au 4 février en Algérie. Il s’agit des internationaux Guendouz, Belkhiter, Laouafi, Keddad, Draoui, Bakir, Mrezigue, Belkhir et Aribi, alors que les vingt joueurs retenus pour le stage en Tunisie sont : Doukha, Abdelkader, Maâchou, Bouguerra, Azzi, Chikhi, Zaouchi, Haddad, Bouchar, Ait Abdeslam, Rebiai, Bouras, Tebbani, Bourdim, Boussouf, Selmi, Samba, Iwuala, Belkhadem et Hamadi.

Les Rouge et Blanc, champions d’Algérie en titre, sont actuellement aux commandes de la Ligue 1 Mobilis, et ils espèrent recharger leurs batteries en Tunisie pendant cette trêve hivernale, pour bien terminer la saison, et pourquoi pas, ajouter un autre titre à leur palmarès.

Partager
Related Articles
CRB Ramovic
ActualitésChampionnat

CR Bélouizdad : Suspension du coach Saed Ramovic

L’entraîneur du CR Bélouizdad, Sead Ramovic, a été suspendu par la Commission...

Zeghba
ActualitésChampionnat

CRB : Zeghba, un cas Slimani bis

Alors que son statut d’international est déjà en pointillés, Moustapha Zeghba voit...

MBolhi
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF/Retour de M’Bolhi en sélection : Un plan se dessine

Il a gardé la cage de l’équipe nationale pendant 12 années quasi-...